Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
18 mars 2014

quelques dessins

 

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs semaines, les lundis, je ne les passe pas au soleilEh non

J'ai commencé à prendre des cours de dessin

et de technique de dessin, peinture.

Voici mes débuts

 

IMG_1692

 

Et la même image en "sanguine"

IMG_1691

 

Toujours en "sanguine"

IMG_1694

 

Bonne journée à toutes et à tous

Mary

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup le nu il est réussi je n'ai pas encore tenté (il faut que je convainque mon homme de poser... c'est pas gagné)
Q
Bravo Mary !!! très belle réussite pour une première fois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité