Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
15 janvier 2015

Coucher de soleil

Bonjour à toutes et à tous,

 

Par ce temps maussade, je propose une belle évasion

vers des horizons lointains.....

Je vous présente 2 couchers de soleil

réalisés en pastel..

(Je me suis inspirée de cartes postales)

 

 

Coucher de soleil à Djerba ( Tunisie)

 

image

 

 

Et dans son cadre

 

image

 

 

Coucher de soleil à Tahiti

 

image

 

 

Et dans son cadre

 

image

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journee

Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Géniales ces deux toiles Mary ....je reste baba tellement c'est beau !!!! fichtre !!!! me voilà rêveuse d'un seul coup ....<br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de journée<br /> <br /> Comment vas tu ???<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 625
Publicité