Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
4 avril 2015

Tableau en cours

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a quelque temps, j’ai publié un billet avec mon projet de tableau.

Il n’est pas terminé mais voici quelques photos....

image-3

 

 

J’ai travaillé surtout le ciel et les montagnes

 

image-4

 

 

Le ciel est un peu moins bleu et les montagnes prennent forme

image-5

 

 

La nature se dessine peu à  peu

Les maisons arrivent..........

image-6

 

 

Ce n'est pas terminé 

Il me reste encore beaucoup de travail dans la perspective... 

 

A bientôt pour la suite

Mary 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Mary<br /> <br /> Un bien joli début de tableau...Bravo à toi Mary j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité