Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
8 avril 2014

Dessin, pastel et exposition

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai dit dans un de mes messages, je suis des cours de dessins et de peinture depuis peu.;

J'ai découvert le dessin avec crayon sépia, fusain et pastel.

Je vous montre mes dessins réalisés lors de ces cours.

IMG_1877[1]

Dessin réalisé au fusain

 

 

IMG_1878[1]

Réalisé au pastel

 

 

Et je vous montre mes 3 tableaux exposés au "printemps de l'art"

 

IMG_1888[1]

 

Le vernissage a eu lieu samedi après midi.

Beaucoup de personnes présentes et de nombreux échanges enrichissants.

J'ai pu y admirer de très jolies réalisations en pastel, acrylique, huile et aquarelle..

 

 

Cette semaine, je prépare le "salon du savoir faire" qui se déroule près de chez moi.

J'ai plusieurs toiles à terminer, à vernir, je dois aussi installer mes pastels sous verre..

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.

Mary

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te débrouilles vraiment très bien. Bravo, j'aime beaucoup le pastel mais ma préférence va à ton dessin au fusain.<br /> <br /> bises
C
Je suis admirative car je ne sais pas dessiner.<br /> <br /> Je suis bien contente pour tes expos.<br /> <br /> bonne continuation Mary<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
R
Très réussi ! d'autant plus que ce n'est pas facile à travailler !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Q
J'aime beaucoup le fusain, pour en avoir fait il y a très longtemps... et je m'y suis remise il y a un petit moment déjà ou j'avais fait des nus, et mes deux petits enfants ( ils sont sur mon blog dans l'album photo ) ta réalisation est sublime ...<br /> <br /> Et la rose , une petite merveille !!!! Bravo Mary<br /> <br /> Heureuse que tu ai passé un bon samedi enrichissant et pleins de rencontres intéressantes........<br /> <br /> Bon courage au salon du savoir faire.....Bonne continuation!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 626
Publicité