Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
16 janvier 2015

Quelques visages

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui 

quelques visages.

Je n'ai pas peint de visage pour l'instant

,je m'entraîne par le dessin.

 

image

 

Dessin réalisé sur papier kraft avec crayon sépia, sanguine et pastel

 

image

imageN

Ces 2 dessins ont été réalisés au crayon sur papier.

Bonne journée et

bon week end à toutes et à tous

Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le sais déjà, je ne sais pas dessiner. Alors je suis toujours admirative du travail des autres. Bravo Mary !<br /> <br /> Bisous, Christine
L
Je trouve le premier (la femme avec le chignon) tres joli il y a une expression qui se dégage de ce visage....bravo !!!!
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité