Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
16 novembre 2013

Quelques tableaux oubliés

Bonsoir,

Ayant un peu de temps de libre ( la peinture doit sécher !!) , je viens de faire un point sur mes messages publiés.

J'ai oublié de vous montrer des tableaux réalisés depuis quelques temps.

 

Des coquelicots:

IMG_0769

 

Toile 20x40

 

Encore des coquelicots

IMG_1408

Toile 24x61

 

Fleurs violettes

IMG_1510

 

Toile 90x30

Et les détails

IMG_1511
IMG_1512
IMG_1513

 

Fleurs marrons

IMG_1561

 

Toile 37x75

 

Et les détails

IMG_1562
IMG_1563

 

C'est fini pour ce soir.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A bientôt

Mary

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je decouvre votre blog par le biais de Pat, je vois que nous avons un point commun les fleurs et la peinture, j'aime bien vos toiles et les coquelicots j 'adore, je peinds sur toile et sur verre, a bientôt bonne soirée
Q
Tout simplement sublime, je les adore tous, ils ont chacun un style différent j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
J'ai réalisé ce tableau suite à une demande. La personne a déjà le tableau avec fleurs violettes (publié le 22 avril) et voulait le même style mais dans l'autre sens.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
A
Magnifique, j'aime beaucoup celui de la Violette.<br /> <br /> Plein de gros bisous Mary<br /> <br /> Audrey
C
Tes tableaux sont tous très beaux, très légers, aériens.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Christine<br /> <br /> P.S : si tu trouves que ta peinture acrylique est longue à sécher, tu peux utiliser le sèche-cheveux pour accélérer le séchage !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité