Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
4 avril 2014

Coquelicots

Bonjour,

Coquelicots, toujours des coquelicots.

Sur un dernier message, je vous ai montré

une toile avec des coquelicots réalisés avec du papier de soie

IMG_1586

 

J'ai voulu faire un autre essai mais en travaillant de la toile coton pour peindre.

J'ai tout d'abord dessiné, découpé, peint puis collé  sur une toile.

J'ai oublié de prendre des photos de ces étapes.

Mais voilà mon tableau terminé

 

IMG_1846

La bordure est craquelée,

Les coquelicots en collant ont pris un peu de relief

Quelques photos pour les détails

IMG_1851

IMG_1852

 

Merci à toutes et à tous de vos passages sur mon blog

Mary

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment magnifiques ces coquelicots, j'aime beaucoup !
Q
Oh Mary comme c'est beau !!!!Encore une très belle réussite...Continue comme ça, car tes tableaux sont vraiment sublimes !!!!<br /> <br /> Bonne journée et excellent W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 625
Publicité