Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
27 avril 2014

Salon du savoir faire

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite au salon du savoir faire qui s'est déroulé le 13 avril près de chez moi,

je vous montre quelques personnes présentes ce jour là.

 

Je commence par mon amie, Sylvie,

et sa dentelle

 

IMG_1933[1]

 

Que de fils!!!

Et quelle patience!!!

 

IMG_1935[1]

En pleine démonstration

 

IMG_1954[1]

 

Et ses réalisations

 

IMG_1949[1]

IMG_1950[1]

IMG_1955[1]

IMG_1951[1]

 

Nancy et ses "peintures"

 

IMG_1944[1]

 

Christiane,

rencontrée sur un marché de Noêl

et ses "raku"

 

IMG_1939[1]

IMG_1940[1]

 

Jeanne et ses réaisations en couture

IMG_1942[1]

 

Me X et la mode pour les enfants

 

IMG_1936[1]

 

Anne Marie et ses travaux d'aiguilles

 

IMG_1937[1]

 

Et enfin d'autres réalisations

 

IMG_1938[1]

IMG_1941[1]

 

IMG_1943[1]

IMG_1956[1]

 

Je n'ai pas pu prendre tous les stands en photo,

par manque de temps

et j'ai oublié de prendre le mien.

 

Une journée remplie de belles rencontres,

de nombreux échanges,

d'encouragement

et pour finir quelques ventes et commandes.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche

et à bientôt avec d'autres réalisations

Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un vrai régal ce genre de salon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
R
C'est un régal ce genre de salon ! des stands très variés , que de créativités ! <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
C
Super reportage Mary, merci pour tout. A une prochaine rencontre !!<br /> <br /> Bises. Christiane
C
C'est là qu'on se rencontre qu'il y a beaucoup de créativité. C'est super ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisou et bonne soirée.<br /> <br /> Christine
A
Très sympa, j'aime beaucoup ce genre de salon, tu as du te régaler.<br /> <br /> S'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
Publicité