Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
3 avril 2014

Corbeille de pensées

Bonjour,

Je vous présente "corbeille de pensées".

Je me suis inspirée d'une toile réalisée avec peinture huile.

Moi, j'ai préféré le traiter avec des craies pastel

IMG_1870[1]

 

Et dans son cadre

IMG_1786

 

Pour l'exposition "printemps de l'art" qui se déroule près de chez moi du 5 au 13 avri

( maximum de 5 toiles, dessins ou autres par exposant)

j'ai choisi d'exposer:

bouquet d'anémones

corbeille de pensées

amaryllis blanc.

La mise est place a lieu le vendredi et samedi.

 

 

BONNE JOURNEE

ET A BIENTOT

MARY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce panier fleuri. Tout à fait dans mes tons et je trouve que les pastels apportent une réelle douceur aux pensées !<br /> <br /> Très bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises
C
Bonne chance pour ton expo. J'espère que tu nous postera des photos de ces 2 journées.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Bisous. Christine
M
Pour moi, c'est une première.<br /> <br /> Je n'ai jamais assisté à un événement de ce type.<br /> <br /> J'attends avec impatience.<br /> <br /> Je vous raconterai tout ça.<br /> <br /> Pour l'image, pas de soucis. Je vais te l'envoyer par mail, plus simple pour l'imprimer.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Q
Sublime ma petite Mary, tu maitrise rudement bien ....bravo pour cette nouvelle peinture !!!!!<br /> <br /> Heureuse que tu puisses participer à cette exposition, tu as un grand mérite, j'espère que tu y fera de très belle rencontre....<br /> <br /> Ta peinture m'intéresse et aimerais la réaliser à mon tour mais dans ce que je sais faire " la peinture à l'aiguille " m'autorises tu à te piquer l'image ?????<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 625
Publicité