Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
25 mars 2014

Bouquet d'anémones

Bonjour,

Je vous présente un nouveau pastel:

un petit bouquet printanier,

un bouquet d'anémones,

inspiré d'une revue.

IMG_1748[1]

Travail réalisé sur canson 24x32

Et la photo avec le cadre pour une bonne protection

IMG_1787

 

Beaucoup de réalisations actuellement

car 2 événements courant avril.

"Le printemps de l'art"

du 5 au 13 avril

IMG_1819[1]

Première exposition de ce genre. ( Je vous raconterai )

 

Et deuxième événement  "Salon du Savoir Faire"

à Lacroix sur Meuse, ( Petit village près de chez moi )

Ce salon est ouvert à tout le monde,:

création de bijou, sculture sur bois, peinture sur soie, broderie, décoration, céramique, dentelle aux fuseau, tableaux etc...

J'ai participé l'an dernier à cette manifestation, très fatigante mais tellemnt enrichissante..

J'ai encore plusieurs projets entête à réaliser pour ces 2 événements.

D'autres publications vont suivre...

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Mary

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mary c'est franchement magnifique, quel superbe travail tu as fait là !!!!<br /> <br /> Malheureusement c'est beaucoup trop loin pour moi aussi, mais si tu as l'occasion de prendre des photos je serais ravie de suivre l'exposition ...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
J
Dommage que ce soit si loin , je serais bien venue à ces expos !! Cathy
J
Dommage que ce soit si loin , je serais bien venue à ces expos !! Cathy
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 625
Publicité