Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
20 mars 2014

Bouquet de dahlias

Bonjour,

Je vous ai parlé de pastel sur un de mes messages.

Je vous montre une réalisation.

J'ai acheté quelques revues" plaisirs de peindre"

Sur un hors-série, j'ai vu ce magnifique bouquet

IMG_1821[1]

 

Je me lance dans le pastel mais en changeant les couleurs.

IMG_1820[1]

Résultat décevant.

Alors, je recommence avec les couleurs du modéle.

Et voilà le résultat

IMG_1699[1]

Et dans son cadre (le pastel est très fragile malgrè le fixatif)

IMG_1822[1]

 

Je vous souhaite une bonne journée

et un excellent week end printanier

Mary

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de vouloir personnaliser son travail, mais ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Ce bouquet est très bien réussi, tu peux être fière de toi, bravo!
M
Bonjour Mary ! Tu as bien réussi ta copie et je la préfère aussi en couleurs. J' ai déjà fait un tableau il y a.... ouhh ! pas mal de temps !.. 20 ans !!! aïe! déjà ! et le fixatif a bien rempli sa fonction car il est impeccable ! Cela me fait penser que je ne l' ai jamais mis sur mon blog,.. je vais y penser ! J' espère que tu y as pris du plaisir comme moi, car j' ai adoré écrasé les pigments avec mes doigts !! Bisous et bonne continuation !
L
beaucoup plus jolie en couleurs' mais bravo,moi je n'ai jamais fait de pastel, je fais. Huile et acrylique j'aimerais commencer l'aquarelle à suivre, bisous bonnes soiree
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 625
Publicité