Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
25 août 2013

Tableaux pour mariage (suite)

Bonjour,

Je vous présente la suite des tableaux réalisés pour un mariage ( thème: les bonbons, la gourmandise)

 

image 

image

Les tableaux avec le prénom des mariés.

image

Le tableau avec un bouquet de sucettes

Et la vue d'ensemble

 

image

Les photos ne sont pas de bonnes qualités.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité