Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
10 août 2013

Travaux terminés: les rideaux

imageimageJ´a  realisé des coussins de chaises, puis chemin de table avec des chutes de tissu.

J´ai racheté du tissu, dentelle et voilage pour faire des rideaux.

Après mesures, calculs, remesures et recalculs, j'ai enfin terminé mes rideaux ( j´ai une machine à coudre mais je ne sais pas coudre)

Je me suis lancée ce défi et suis très satisfaite du résultat (y a pas de mal de se faire des compliments)

Voilà donc mes rideaux, dans le même style que mes coussins de chaise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau résultat. C'est chouette d'avoir utilisé le reste de tissu pour de la déco en raccord. Et en voyant les rideaux, je trouve que tu te débrouilles très bien. Maintenant que tu es lancée, je suis sure que tu ne pourras plus t'en passer.<br /> <br /> Moi je suis autodidacte en couture, j'ai commencé il y a 1 an à peine et je ne peux déjà plus me passer de ma machine.<br /> <br /> bises
C
Bravo Mary ! <br /> <br /> Ton travail est magnifique... Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Je couds un peu et je sais le temps que ça demande, la patience, la minutie...<br /> <br /> Ton intérieur doit être magnifique !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
T
Je te croyais mais je voulais dire 'chapeau' en tous cas!
T
Tu es vraiment certaine que tu ne sais pas coudre? j'ai des doutes...Bravo en tous cas!
A
Tout ce que j'aime du gris, de la dentelle, très raffiné!<br /> <br /> Ton salon doit être superbe !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
Publicité