Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
1 août 2013

Chaises peintes

Vous vous rappelez de cette photo?

 

image

Il  y a quelque temps, je vous ai montré mes coussins de chaise. Je vous avais alors dit que je pensais peindre mes chaises. Avec les fortes chaleurs, je peins peu sur des toiles (trop chaud dans mon atelier) mais j'ai finalement peint mes chaises.

image

Je voulais donner un effet d'usure. J'ai donc poncé ma peinture à plusieurs endroits pour donner cet effet.

Puis j'ai appliqué une couche de vernis de protection. 

image

image

Mes rideaux sont commencés.

Je vous montre le début

image

Vous reconnaissez le tissu?

La suite très prochainement.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui je me souviens et j'étais impatiente de voir la suite et bien c'est très joli ! C'est du boulot mais vraiment ça vaut le coup ;)<br /> <br /> Très bien mais j'ai hâte de voir les rideaux maintenant ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Q
Joli travail !!! j'aime bien mais chez les autres hihihi .... Bon courage pour le reste !!!<br /> <br /> J'ai les mêmes chaises en bois j'aime leurs couleurs naturelles, j'suis un peu vieux jeu j 'aime le chêne et je ne m'en lasse pas ....<br /> <br /> Mais peut être qu'un jour je changerais d'avis....<br /> <br /> Bon dimanche Mary<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
Super travail de rénovation. C'est tendance et plein de fraîcheur. <br /> <br /> Bon courage pour les autres chaises.<br /> <br /> J'imagine bien tout l'ensemble qui va illuminer la pièce !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
M
Superbe,ca change complétement et tes coussins rendent encore mieux.ta salle à manger doit etre transformée.<br /> <br /> bisous.monique
A
Ca change je l'adore en blanc, à la maison toutes mes chaises y sont passées.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
Publicité