Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
23 juillet 2013

Fleurs dorées

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente une nouvelle toile.

 

image

Toile 30x90

En réalisant cette toile, je ne savais pas trop ce que je voulais faire. J'ai peint le fond en blanc puis un peu de doré ( peinture et gel) puis les fleurs.

mais pas satisfaite du résultat.

J'ai alors mis au couteau de la peinture doré sur le fond et me suis amusée à écrire une phrase avec de la peinture relief en plusieurs langues (je ne me rappelle plus de la phrase.)

Mon mari l'adore alors je l'ai accroché dans mon salon.

 

Voici les détails 

image

 

image

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui Mary snifff les vacances sont toujours trop courtes !<br /> <br /> Toujours aussi beau ce que tu fais, j'adore!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
N
J'adore quand tu écris dans tes toiles, c'est très joliiiii ;)<br /> <br /> J'ai peins des portraits pendant longtemps et au dos je mettais souvent un poème.<br /> <br /> Bisous c'est magnifique!
Q
Ton mari a très bon gout, et toi tu es une artiste, il est sublime ce tableau... je l'aime beaucoup aussi !!!!<br /> <br /> Bonne journée,..... l'orage est passé et n'a pas durée longtemps ouf tant mieux !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br /> <br /> Pat
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité