Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpeudetoutdemary
20 mai 2013

Housses de coussins

Des coussins et quelques bouts de tissu par ci par là.


Et après quelques recherches dans mes placards, quelques assemblages, quelques points de couture, voilà quelques housses de coussins.

IMG_1052

J'ai découpé une taie d'oreiller (trouvée sur une brocante) pour garder ce joli motif que j'ai coussu sur un tissu uni.

 

 

IMG_1054

Un chemin de table inutilisé, une peu de dentelle (trouvé sur une brocante) autour et voilà une housse de coussin

 

 

IMG_1056

Quelques bouts de tissu et de galon

 

 

IMG_1053

Un peu de tissu (restant de mes coussins de chaises) et des bandes de crochets (toujours sur une brocante)

 

 

IMG_1055

Un peu de tissu, un morceau de vieux drap et une bande au crochet.

 

Voilà mes nouveaux coussins.

Bonne journée à toutes et à tous. Chez moi, c'est encore une journée sous la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou !!!!<br /> <br /> En voilà de la jolie couture !!!! J'aime beaucoup tes coussins ..<br /> <br /> Bon dimanche et bonne continuations dans tes ouvrages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
G
Sympa tes coussins !<br /> <br /> BIZ
A
Ils sont tous très sympa, j'adore aussi la dentelle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
unpeudetoutdemary
  • Ayant du temps de libre, j'occupe mes petites mains et je bricole : un peu de peinture sur toile, un peu de décoration, un peu de couture, un peu de cuisine, un peu de tout. Alors, à vous de découvrir.... et merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
Publicité